Notre rencontre APAEG 2018 s’est tenue les 19/20 et 21 mai derniers .

Venus de Provence , de Champagne, du Limousin, d’Aquitaine, de Picardie, du Centre, des Pays de Loire et d’île de France, nos jeunes étaient ravis de se re-retrouver à Mesland …

Derechef , la météo aidant les repas ont été tous pris ensemble, assiette anglaise, grillades et découvertes des spécialités des unes et des autres  … tant et si bien que nous vous invitons à partager nos petits plats sur le site de l’apaeg… à vos carnets de recettes  !

Des journées bien remplies,  randonnées, piscine, spa, visite de châteaux et zoo mais aussi des temps en groupe avec une navigation sur la Loire à la découverte des richesses de la faune et de la flore , nos bateliers débordants d’anecdotes partagées avec enthousiasme et bonne humeur … un samedi soir passé à chanter autour d’un feu de camp improvisé dans le barbecue !!!

L’an prochain nous aurons des carnets de chants, merci David !

 

Dimanche… tous  ensemble nous avons parcouru les 35 kms de carrière de tuffeau débouchant sur copieux buffet savouré par 12 degrés centigrade ! Encore un grand merci à Joëlle pour son implication et ses talents d’organisatrice ! Les partages restent des temps forts quelle que soit la génération, les projets de retrouvaille fusent aussi nous vous proposons de nous retrouver

 

le 9 septembre au Parc Floral dans le Bois de Vincennes

pour un pique nique géant …  date à retenir. Bon été à tous.

Brigitte L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *